Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

jeudi 17 décembre 2015

La cagoule spéciale braquage de banque

Je ne sais pas quel est l'idiot qui a dit que pour ne pas avoir froid, il suffisait de s'habiller, mais si je le vois, je lui dirais tout le mal que je peux penser de lui. Pour tout dire, j'ai sous ma combinaison de travail des collants thermo grand froid en laine spéciale mouton néo-zélandais mérinos, une paire de chaussettes épaisses avec les bottes rembourées, le t-shirt avec par dessus et sous la combinaison un sweat-shirt thermo grand froid du même mouton, une chemise à carreaux, la combinaison, une écharpe autour du cou, une cagoule en polaire, un bonnet par dessus, la parka igloo spécial très grand froid que l'on m'a passé ici, la capuche de la parka par dessus la cagoule et le bonnet, le casque, les gants en cuir doublés polaire, les lunettes de sécurité et j'ai encore froid. Faut dire que malgré tout cela, n'ayant pas la cagoule spéciale braquage de banque, j'ai encore le nez, la bouche et les joues à l'air et que cela suffit pour refroidir tout le reste. 

Aucun commentaire: