Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 22 avril 2016

Le manouche, le caniche et la verrue plantaire

Sur le site, tout se passe bien sauf que trois énergumènes venus des bureaux à Abu Dhabi s'évertuent à rendre toute chose simple aussi compliqué que d'aller sur Mars avec un vélo. Il y a tout d'abord la verrue plantaire un crétin raciste et homophobe qui ne sait faire autre chose que gueuler et de vouloir donner des ordre dénués de sens. Celui-là, on arrive à le gérer en criant plus fort que lui et en le renvoyant à ses pénates dès qu'il arrive sur le site. Il repart tel un chien battu tout penaud la queue entre les jambes et retourne se plaindre à notre chef de site qui bien entendu nous donne raison. Le caniche n'est jamais sans son maître, le manouche et secoue la tête pour approuver tout ce que dit celui-ci et plus particulièrement si c'est une grosse connerie. D'ailleurs, les grosses conneries sont justement la spécialité du manouche qui passe son temps à dire n'importe quoi, à mentir comme un arracheur de dent et à se ridiculiser devant tout le monde et plus particulièrement les grands pontes de la production. Le problème est que c'est justement le manouche qui est sensé piloter le projet clef en main que nous réalisons mais les personnes de la production font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas avoir affaire à cet empêcheur de marcher droit qui ne comprenant rien à rien cherche absolument à jeter son bac de merde pour arrêter la machine.

Aucun commentaire: