Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 18 avril 2016

Les gazelles cendrées

Depuis mon arrivée au camp, c'est faute de temps que je n'ai pas écris car le boulot m'a pris tout mon temps et le peu de temps libre était consacré à manger, se reposer et dormir. Ce n'est donc qu'aujourd'hui que je répare mes oublis en écrivant quelques lignes. Le camp est un camp haut de gamme et donc on se retrouve en chambre individuelle avec tout le confort qui comprend deux piscines (malheureusement hors service pendant la période d'arrêt de production), une salle de sport gigantesque, un cinéma et même un bowling! Quant au site, on bossait jusqu'à hier à la ré-installation d'un compresseur après une intervention majeure de maintenance mais depuis ce midi on redémonte en partie ce que l'on vient de monter car le client en a décidé ainsi. Je ne rentre pas dans les détails car il faudrait que j'écrive dix pages. Alors on a redémonté et demain on renvoie la pièce en question pour inspection à Dubaï et on attend deux ou trois jours qu'elle revienne. Deux ou trois jours ou l'on ne va rien faire sinon essayer de voir les gazelles cendrées qui se promènent dans le désert ou aller à l'oasis du coin et voir le chateau fait par un émir.

Aucun commentaire: