Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 11 avril 2016

Une merde rouge à quatre roues qui arbore un cheval comme sigle

Lundi à Abu Dhabi errant au milieu des magasins stériles sensés attirés la clientèle du seul fait du nom de leur enseigne. Prada, L'Oreal, Mont Blanc, Porche, Rolex, Cartier et Emporio Armani s'alignent là, dans chaque centre commercial tel des pièges à mouche emplis de miel. Mais rien d'authentique à dénicher, aucun bazar digne de ce nom, pas le moindre article qui ne soit pas estampillé d'un marque de luxe ou de pseudo luxe à en avoir la nausée. Abu Dhabi l'artificielle ou le pèquenaud du coin croit avoir atteint le nirvâna après avoir chaussé sa Rolex au volant de sa merde rouge à quatre roues qui arbore un cheval comme sigle.

Aucun commentaire: