Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 23 mai 2016

Nuit debout

Pénurie d'essence, grèves à répétition, violences policières ou aux policiers, nuit debout, passage en force des lois et des matraques, discours haineux contre ceux qui osent contester, comme tout cela semble loin vu d'ici où les seuls défilés organisés sont ceux des grenouilles qui croassent, où les bombes ne sont point lacrymo mais anti-moustique spécial tropiques, où les grévistes sont ceux qui n'ont pas d'accès badge, où la seule pénurie connue est celle du travail, où le flic ne tape point sur le manifestant mais le refoule pour cause de rasage mal fait et où la nuit personne n'est debout mais la journée tout le monde reste assis.

Aucun commentaire: