Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

vendredi 28 octobre 2016

Italie


Pas un seul article depuis Septembre, j'avoue que j'ai failli. Mais l'activité professionnelle a été un peu ralentie ces derniers temps mis à part deux petit passages en Italie. Le premier à Sannazzarro, partie déshérité de la Lombardie ou seule la présence d'une raffinerie peut expliquer la présence persistante de la race humaine à cet endroit et une petite semaine de formation à Florence qui elle a été riche d'enseignement, aussi bien professionnel que culturel. J'aurai du poster mes impressions à ce moment là, mais j'ai préféré utiliser un autre support médiatique pour faire partager ce que je voyais, ma page facebook. Mea Culpa

La raffinerie de Sannazzaro

Aucun commentaire: