Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

samedi 26 novembre 2016

La fourmilière de meuleurs fous, de peintres shootés aux effluves et de soudeurs invétérés

Le FPSO doit partir officiellement fin décembre mais tout le monde sait que ce sera pour le mois de février. La fourmilière de meuleurs fous, de peintres shootés aux effluves et de soudeurs invétérés ne va pas disparaître du jour au lendemain. On en est qu'aux balbutiements des essais des machines et il reste beaucoup à faire avant que le FPSO soit remorqué jusqu'à sa destination finale, à mi chemin entre Perth et Darwin à deux heures trente en hélicoptère au large de Broome petite ville au milieu de nulle part dans le désert de la côte ouest de l'Australie. 

Aucun commentaire: