Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 7 novembre 2016

Un militaire à la retraite en mal de son commando

Quand on travaille en Corée, on entend en début de matinée et d'après midi une musique un peu répétitive avec des sons jetés comme par un robot ou un militaire à la retraite en mal de son commando. Puis on voit les Coréens attroupés en cercle en train de faire tous les même gestes. C'est l'heure de la gymnastique officielle. C'est assez surprenant de voir comment ils suivent tous le même rituel avec la même discipline. Il n'y a pas de tire au flanc, ils sont tous là à s'appliquer à faire le même geste que celui exigé par le haut parleur.

Aucun commentaire: