Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 22: Le Ghana

Chapitre 22: Le Ghana

lundi 26 décembre 2016

Un embouteillage de rennes volants

Noël à 10000 mètres au dessus de Moscou, le Lac Baïkal, Oulan Bator et Pékin au dernier étage du A380 de la Korean Air. Parti le 24 au soir pour arriver 24 heures plus tard à Busan puis Okpo sur l'île de Geoje après un ultime voyage de une heure en taxi et aucun renne volant en vue ni aucun barbu habillé par Coca Cola. Pourtant, même si nous n'avons pas survolé la Laponie, il aurait du y avoir un embouteillage de rennes volants et de barbus patibulaires en provenance de ces contrées enneigées.. 

Aucun commentaire: