Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 7 avril 2017

De l'excellence à la médiocrité

Retour au Nigéria pour une mission multi plateformes cette fois avec une petite escale à chaque fois à Port Harcourt entre les deux plateformes. Pour l'instant je suis dans la première plateforme ou j'étais déjà il y a deux ans maintenant pour faire le commissioning. Pas grand chose de changé, des têtes sont parties, quelques nouveaux mais le noyau dur du personnel est toujours là, sauf hélas le chef cuisinier libanais qui faisait des si bon repas et le niveau général de la prestation hôtelière s'en ressent gravement. On est passé de l'excellence à la médiocrité et la pauvreté des choix. Mais bon, c'est encore mangeable et toujours meilleur que sur la barge "Jascon 28" ou j'avais atterri pendant la phase de commissioning et ou on crevait littéralement de faim.

Aucun commentaire: