Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

lundi 26 juin 2017

Bouillabaisse

Il y a Oncle Fétide mais il y a aussi celui qui met 13 minutes montre en main pour faire sa bouillie du matin au petit déjeuner, mélangeant pommes chauffées au micro-onde, œufs durs, flocons d'avoine, lait, weetabix ou du moins quelque chose d'avoisinant, chocolat, sirop de sucre et je ne sais quoi d'autre et qui bloque tout le passage sans bouger d'un centimètre pour fignoler son infect mélange. On l'a naturellement surnommé Bouillabaisse.

Aucun commentaire: