Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

jeudi 27 juillet 2017

Embrasser la terre ferme

Un retour à terre est toujours vécu comme une libération et même si je n'ai passé qu'une seule semaine sur une plateforme plutôt confortable, celui-ci n'a pas échappé à la règle. Faisant suite à l'impatience où l'on attend chaque seconde l'appel par haut parleur l'annonce d'embarquement des passagers pour Aberdeen, puis les 25 minutes de vol, soudain le contact avec la terre ferme que l'on ne va pas jusqu'à embrasser comme le pape le ferait, mais que l'on foule avec joie. Direction l'aéroport. 

Aucun commentaire: