Note de l'auteur

Ce blog évolue sans arrêt sauf pendant mes périodes de rotation à terre, aussi bien dans les articles que dans les animations sur le coté gauche. Et surtout n'hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de chaque article.

Remarque importante: Certains de ces articles font l'objet d'une modération de ma part afin de ne pas froisser certaines sensibilités qui pourraient s'échauffer rapidement étant donné le contexte difficile de certains lieux de travail. Si toutefois malgré mes précautions, tel était le cas, ceci ne serait pas du tout intentionnel de ma part et je m'en excuse d'avance.
Please consider your environmental responsibility before printing this blog.

Chapitre 23: Le Congo

Chapitre 23: Le Congo

vendredi 21 juillet 2017

Les tatoués, les vrais

Bienvenue dans le monde des gros bras, du piercing et des tatoués, des vrais, pas de ceux qui se tatouent l'omoplate ou le jarret gauche avec un symbole maori ou un joli papillon, non, que ceux la restent auprès de leurs mamans, moi je parle de ceux qui se tatouent tout le corps, sommet du crâne inclus et qui ne laissent plus un seul centimètre de couleur naturelle à l'épiderme hormis peut être le visage, et encore... Ce sont ces spécimens que l'on retrouve ici à l'embarquement hélicoptère pour les diverses plateformes de la Mer du Nord. Et les rares personnes non tatouées et sans piercing font un peu tâche au milieu de cette foison d'encre délavée et de peau torturée. 

Aucun commentaire: